Archives quotidiennes : 2008, septembre 29

for women

 

Je les ai croisé là, sur l’avenue, au travail et dans le train. Mes yeux se sont attardés sur leurs visages, sur leurs jambes aussi ; sur leurs seins ou sur leurs fesses je crois bien ; sur leurs démarches et également leurs silhouettes. J’ai alors cherché a fixé dans ma mémoire ces instants d’un moment. Mais quel est donc ce parfum qui intervient si souvent ?

 

 

Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas croisés. Ca va ? Oui bien et toi ! Ca alors depuis le temps, hein ! Mais quel est ce parfum … Ce parfum qui intervient si souvent ?

« – Samourai, … Samourai for woman, tu connais ? »

Qu’elle me répondit. 

 

 

Ah !?  « Samourai for woman ». « Parfums Alain Delon », écrit en tout petit sur le flacon. De nos jours seules vos mères savent.   

 

 

Parfums Alain Delon, Paris, en tout petit sur l’étiquette, a l’arrière du flacon.

 

9 Commentaires

Classé dans Societe de consommation