for women

 

Je les ai croisé là, sur l’avenue, au travail et dans le train. Mes yeux se sont attardés sur leurs visages, sur leurs jambes aussi ; sur leurs seins ou sur leurs fesses je crois bien ; sur leurs démarches et également leurs silhouettes. J’ai alors cherché a fixé dans ma mémoire ces instants d’un moment. Mais quel est donc ce parfum qui intervient si souvent ?

 

 

Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas croisés. Ca va ? Oui bien et toi ! Ca alors depuis le temps, hein ! Mais quel est ce parfum … Ce parfum qui intervient si souvent ?

« – Samourai, … Samourai for woman, tu connais ? »

Qu’elle me répondit. 

 

 

Ah !?  « Samourai for woman ». « Parfums Alain Delon », écrit en tout petit sur le flacon. De nos jours seules vos mères savent.   

 

 

Parfums Alain Delon, Paris, en tout petit sur l’étiquette, a l’arrière du flacon.

 

9 Commentaires

Classé dans Societe de consommation

9 réponses à “for women

  1. 1 – Alors, on teste les sur-expositions ?
    2 – Punaise, la deuxième elle envoie du bois !
    3 – ça serait pas plutot l’odeur de la sale menthol fumée à un tiers, ton parfum ?
    4 – La franchise Alain Delon, ça vaut des points, la vérité :
    http://www.alaindelon.com/f/product_popup.asp?id=30&pic=1

  2. 1-Non Monsieur Senbei, je teste les fonctions « traitement de l’image » fournis avec le nouvel ordinateur familliale fraichement acquit.

    2- C’est une expression quebecoise ?

    3- non ! En fait, le parfum de cette eau de toilette m’etait plutot agreable jusqu’a ce que je decouvre qu’il s’agissait de cette marque. Par contre les parfums JLO, ca pue vraiment !

  3. Et le parfum « Can Can » by Paris Hilton ? Il envoie du bois ?

    N’empeche hein, fou ce qu’on devient mateur ici…

    Bon les mecs, apres Troigros, prochain rendez-vous dans un soap ?

    Clarence, qui veut la chemise « Alain Delon » !

  4. A voir…:-P
    Par contre, je suis aps de retour avant le 13 : je pars à Shikoku demain soir.

  5. Can can par Parisss ? Jamais entendu parler ! Il envoie du bois ? La tu veux parler des notes boisees de cette essence ? Envoyer du bois … Quelqu’un va t-il se devouer pour m’expliquer les origines de cette expression a la fin ! Et puisqu’on est dans les cosmetiques, je suis partant pour le soap !

  6. vu sur un site mais je ne connaissais pas non plus

    Envoyer du Bois : Surement une expression de bucherons : envoyer du bois c’est fourguer du bois dans un camion par exemple : c’est un truc de bourrin ! Quand on envoie du bois à ski on dévalle la pente à mach 12 !

  7. Ama

    Dubois, c’est un Black de 2m20 / 150Kg que Schwarzy a coté c’est un éthiopien.
    Envoyer Dubois, c’est qu’y’aura d’la cass’ poursûr messire…

    Ama qu’à encore mis des tofos à roban sur son dur des fois que le site y clash… à la strummer…
    Je ->

  8. Connaissant Senbei dans la vie vraie, … Il n’a pas grand chose d’un bucheron le bougre !

  9. Pingback: Phrase de vieux cul nippon n°133 : “C’est vrai que les Français prennent la douche une fois par semaine ?” « Your Hero Dies Today.

Laisser un commentaire

