Good morning Japan !

Aujourd’hui, c’est « radio-taiso » (radio-gymnastique) de la NHK !

radiotaiso.jpeg

Comme tous les etes depuis la fin de la guerre, a 06h30 exactement, la radio publique NHK diffuse en matinee un programme radiophonique de gymnastique. Ce jour la, 31 aout, c’etait le dernier jour de diffusion de la saison et pratiquement seuls les enfants du quartier ont brave la petite pluie qui tombait par intermittence pour une seance de gymnastique collective.

Jusqu’alors, je m’enroulais dans les draps pour prolonger mon sommeil (6h30, c’est tout de meme tot) ce matin, dernier jour oblige, j’ai fait un effort … J’ai regarde les enfants faire de la gymnastique !

Bonne journee !

2 Commentaires

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

2 réponses à “Good morning Japan !

  1. srey puth saody

    Je suis le troisieme fils du général Srey Yar commendant de la 1ere brigarde parachutiste en 1970 1975 sous le régime du Maréchal Lon Nol, je cherche un journaliste japonnais qui etait fait le reportage sur les champs de batailles au Cambodge et il etait souvent avec les troupes et mon pere. Actuellement il est agé environs 70ans, je désire lui rencontrer pour un seul but qu’ il est gentille et avoir tant de photos les soldats. je e sais pas quoi lui trouver a part de passer ce essage par votre radio et que je lui cherchais depuis longue date et si vous avez la gentillesse ou bien une ou des personnes le connaitre et lui transmettre ce message je vous remerci infiment
    Srey Puth Saody
    le fils du general parachutiste au Cambodge 1970 1975

  2. Srey nuon Stéphanie

    Srey nuon Stéphanie
    Bonjour,papa je sais que tu cherche un journaliste mais comment il s’appelle?

    Stéphanie

Laisser un commentaire

