Pluviométrie

tsu3

 

Bon alors, cette fois on y est ou pas en plein tsuyu ? 

Après l’avoir écouté tomber sur la chaussée. J’ai chaussé les bottes et me suis promené dans les rues voisines. L’an dernier je m’étais fait surprendre par son ampleur, cette année c’est la voisine. Elle était paniquée à l’idée que je puisse être dehors sous ce temps là, à chercher ma fille. Non non pas d’inquiétude, elle est déjà à la maison depuis un bout de temps, I’m singing in the rain !  

 » – Hein ? « 

Non, je blague, je suis juste sortis prendre un peu l’eau et accessoirement quelques photos parce que … Il lui faut de l’actu à ce blog que l’on m’a dit.

 

 » – Aah ?! « 

 

tsu1

 

tsu4

 

tsu5

 

tsu2

tsu6

 

tsu9

 

 

tsu8

Alors, je suis sous la pluie et c’est un billet en léger différé !

 

tsu7

1 commentaire

Classé dans Four Seasons

Une réponse à “Pluviométrie

  1. lolo

    Merci pour l’actu. On saura dorénavant que tu es capable de mouiller le maillot pour ton blog…

Laisser un commentaire

