Hitomi et la lingerie fine

<< – TAKAHASHI ET LES BOISSONS GAZEUSES – MAKI ET LE POIVRIER GÉANT – SUZUKI ET LES ÉCRANS DE CONTRÔLE – HOSHI ET LA LANGUE FRANÇAISE – HITOMI ET LA LINGERIE FINE – HAKII ET L’INDUSTRIE AUTOMOBILE – STEWARDT ET LA CRISE ECONOMIQUE – >>

 

Mini-po’ où, tout ce que vous direz pourra être reconnu contre vous. Des brèves de comptoir, à l’ izakaya du coin ou devant une tasse de café blend du kissaten voisin. Des amis, des collègues, des gens que l’on croise tous les jours. Des mini-po’rtraits ; ” Tokyoites – Special ” version sans les banquettes. Mini-po’ à entièrement été fabriqué à partir de dialogues ayant réellement existé.

 

hito-11

 

 » – Waah Hitomi ! « 

« – Qu’il y a t-il ? »

 » – Tu bois de l’eau et moi de la bière avec les udon et c’est la troisième fois que tu reviens des toilettes en moins de trente minutes ; je pensais que c’était la bière qui faisait pisser mais pas l’eau tout de même ! « 

 » – Aaah !! … He he, non tu n’y es pas du tout Roban, c’est pas ça ! « 

 » – Ah ! Enfin, c’est pas important, excuse ma remarque. « 

 » – Non-non ce n’est rien. En fait, c’est ce soutien-gorge qui me gène terriblement depuis tout a l’heure, … »

 » – Ah ? « 

 » – Oui, ‘que j’ai acheté spécialement pour aller avec cette robe, il est croisé comme ceci « 

 » – Aa-ah, comme ceci … ?! « 

 » –  Oui ! Et comme mes seins sont plutôt lourds, ça appuie trop fortement au niveau du croisé, ici et cela fait un peu mal et l’agrafe m’égratigne le dos alors dans les toilettes j’essayais d’arranger ça, sans succès alors … Je viens de l’enlever à l’instant ! « 

 

 » – … ; … Gluups « 

 

mp-hit Image1535

Conversation enregistrée en juin 2007 dans un restaurant de Soba-udon, Hamamatsuchô  


 

 

 

7 Commentaires

Classé dans les gens, mini po'

7 réponses à “Hitomi et la lingerie fine

  1. En meme temps, Roban c’est tellement un beau gosse. Je comprend que le soutif d’Hitomi se soit fait la malle…

    Chanceux va !

    Clarence, oppai lover

  2. Rhaa, Rhoobain !

    Si je rencontre pas Hitomi dans les 30 jours qui suivent, je tue le chat ! Ok ?

    Senbei, dont les couilles ont inspiré les frères Mongolfiers.

  3. emi

    ohlala, the same members encore…^-^; もー、あたしゃおっぱい星にきてるのかよ(笑)
    ..ah? a Hamamatsu cho? …Roban san, tu bois de la biere avec a girl big tits, et fais « gluups », alors que je travailles so hard dans un atelier du meme quartier. haa. c’est la vie.
    p-etre le soutien-gorge qu’elle porte, c’est « nu-bra », je crois. ouais, c’est tres dificile a mettre. つか、…かゆいんだよねーこれがまた!^▽^ ;;
    Emi, confess the women’s secrets

  4. C’est pas ma faute, ma copine est au Cambodge visiter des temples et moi je rêve de ruts avec tes copines. T’as 3 jours pour te décider à m’appeller !

  5. Désolé Senbei, je lui ai envoyé un mail à cette Hitomi qui t’inspire tant. Cette dernière ne m’a pas encore répondu. Je crains fort que ton amie sera rentrée du Cambodge lorsque Hitomi sera disposée de te rencontrer !

Laisser un commentaire

