Maki et le poivrier géant

SHIMADA ET LA CARRIERE DE FOOTBALLEUR – TAKAHASHI ET LES BOISSONS GAZEUSES – MAKI ET LE POIVRIER GEANT – SUZUKI ET LES ECRANS DE CONTROLE – HOSHI ET LA LANGUE FRANCAISE – HITOMI ET LA LINGERIE FINE – HAKII ET L’INDUSTRIE AUTOMOBILE –

Mini-po’ où, tout ce que vous direz pourra être reconnu contre vous. Des brèves de comptoir, à l’ izakaya du coin ou devant une tasse de café blend du kissaten vosin. Des amis, des collègues, des gens que l’on croise tous les jours. Des mini-po’rtraits ; ” Tokyoites – Special ” version sans les banquettes. Mini-po’ à entièrement été fabriqué à partir de dialogues ayant réellement existé.

 

mak-1

 

 » – Waaa, regarde Maki, ce poivrier géant ! « 

 » – Oh oui, il est grand ! « 

 » – Oui et il y a même dans ce poivrier, un petit côté … Erotique, tu ne pense pas ? « 

 » – Ooh !! Roban!!

 » – Maki, voyons, je ne disais rien d’autre que ce moulin à poivre avait un petit quelque chose d’éro… »

« – Tu sais, … Il est bien trop grand pour moi ! Par contre la taille des saucisses, là, ça me convient sans problème … Mais le poivrier … Non-non, Je suis plutôt étroite comme fille,tu sais … « 

 » … Ah ?! Je …Et bien …Non rien ! »

 

mak-21 mak-3

 

Dialogue impropable enregistré autour d’un poivrier king-size, en Janvier 2009, à Shinjuku

12 Commentaires

Classé dans les gens, mini po'

12 réponses à “Maki et le poivrier géant

  1. Tu n’y vas pas par 4 chemins toi Roban !

  2. Tiens ca me rappelle le jour ou j’avais trouve un vibromasseur dans un de nos dortoirs en faisant le menage. Bien sur je n’ai pu resister a l’envie de montrer ma trouvaille a ma collegue … qui m’a tout simplement repondu « huuum, too small ! »
    Ah les Japonaises …. tout un poeme ! 🙂

  3. @ Oldergod: Et encore, t’es loin de te douter de la puissance du bougre !

    Ah ah ah !!! 😀

    Clarence, kouhai

  4. Ama

    Moi ce qui m’inquiète entre la taille des saucisses et du poivrier, c’est la taille en longueur aussi. Apparement, avec elle, t’auras pied 😀

    Ama, God Saint

    PS : ça confirme en tout que même au Japon, c’est les noires les plus grosses >_<

    Ama, Rose à p’tit poils vers \o/

  5. Oh vouais, grave. En meme temps, la remarque sur  » je suis etroite », c’est normal, non ? T’en connais beaucoup des filles qui annoncent ”あたしはけっこガバガバだよ!”?

    Un petit joueur a coupe les saucisses en deux, je vois…

  6. lolo

    Ces derniers temps, quand je vois ce que je vois et que je lis ce que je lis, je pense qu’il est préférable que je n’écrive pas ce que je pense, sachant ce que je sais.

    « [My] Hero Dies Today »

    Et ne me faites par dire ce que je n’ai pas dit…

  7. emi

    ピピィーーッ!ロバン課長、セクハラですぅっ!!ロロ部長にいいつけますよっ!(ついでに奥さんにも笑)
    C’est le poivrier noir, mais peut-etre que c’est poivre blanc qui contient dedans?!
    ..sinon, le truc (de la plupart) d’occidentaux n’est ni un povrier ni une saucisse, c’est plutot « un bras de (gros)bebe »…non? ^-^;
    emi, qui est exilee a st. Helena a cause d’office-love immorale?!←うそです笑

  8. Merci Emi, je sais a quoi associer mon Anaconda maintenant.
    Et si j’ai un enfant un jour, on fera des photos comparatives avec son bras et le mien !

  9. Nan mais vous allez vous arreter avec vos commentaires sordides !

    On essaye de sauver un homme nous autres, bordel de merde !

    ROBAN, reviens, tout le monde s’inquiete, meme ma belle-mere !!!!!

    On t’aime tu sais ?

    Clarence, il fera dix ave pater, et dix notre dame…

  10. lolo

    Tu ne t’en sortiras pas avec des impieuses prières !!!

    S’il ne tenait qu’à moi, je t’enverrait te faire tamponner la liquette dans les 88 sites de pèlerinage de Shikoku (ça te changerait du Onsen de Dogo d’ailleurs !). Ca, ça t’apprendrait la repentance !

    En même temps, il y a pire comme châtiment…

  11. Robin, tu écoutes Stommy Bugsy en cachette ?

    • Senbei ! Je vais t’avouer un truc, je ne comprends rien a cette allusion ! Pourrais tu m’expliquer la relation entre un moulin a poivre et Stommy Bugsy ?

Laisser un commentaire

