Troisième année, classe une

rentree091

 

 » – Alors ? « 

La rentrée était donc ce matin, à 08 heures et s’est terminée à 10 heures. Ouais, tranquille ! A dix heures, sur le chemin de la mairie je l’ai rencontré qui rentrait de classe. Je l’avais un peu fait exprès d’y aller à ce moment là, à la mairie. Pour savoir avant tout le monde le nom du nouveau professeur et les copines avec qui elle allait se retrouver.

 

 » – Elle s’appelle Osaka Sensei, je suis dans la classe N° 1 avec Aoi, Yuusei et Sena ! Osaka Hiromi Sensei, elle est … Troooop bieeenn ! »

  » – Ah ben, super alors ! »

 

 

rentree0922

 

A dix heures, il commençait à y avoir du monde devant les grilles de l’école. Pour nyuugakushiki l’entrée des première années et la cérémonie qui va avec. Je me suis rappelé ces souvenirs pas si lointains,  aujourd’hui il fait super beau. Après la mairie, j’irai faire un tour à la bibliothèque.

Poster un commentaire

Classé dans Four Seasons, Les enfants

Laisser un commentaire

