Les couleurs du ciel. N°20090405

image2646

3 Commentaires

Classé dans meteo

3 réponses à “Les couleurs du ciel. N°20090405

  1. Je pense qu’on est plus proche de la 20090406, voire de la 20090404, mais en forçant un peu sur le contraste. C’est photoshopé, c’est sur.

  2. J’peux plus photoshopé depuis que l’on est passé à Mac ! Par contre, je peux m’amuser avec certains réglages de couleurs, saturations, teintes et contraste aussi, oui-oui … Mais cette fois-ci, je n’ai rien touché ! Ah ces Tokyoites intra-muros, faut-il leur dire que le le ciel n’est pas le même de ce côté-ci de Saitama qu’à Tokyo ? Même si je n’habite qu’à une trentaine de km de Ikebukuro.

  3. Je plaisantais, bien sur. j’aime ta vision très いもぽい de Saitama;.^^

Laisser un commentaire

