Huit ans

Nous avions été tous les deux choisir le gâteau dans ce grand magasin qui jouxte une gare voisine de moyenne importance. La tâche ne fut pas aisée tant ils étaient nombreux ces pâtissiers à tenir boutique au rez-de-chaussée du bâtiment. Finalement, on arrive à restreindre le choix en décidant de faire l’impasse sur ces short-cakes où se succedent couches spongeuses et  « whip cream », le tout garnis de fraises, si faciles à réaliser, si rentable aussi !  On a fait un super goûter, avec une délicieuse tarte aux fruits, avec du jus de pommes qui pétille aussi ! 

 

Et voilà, huit ans déjà depuis le 1er février ! 

image054

 

 

Huit ans !

10 Commentaires

Classé dans Four Seasons

10 réponses à “Huit ans

  1. Les mises à jours de ce journal se sont fait rares ces derniers temps, elles reprennent un rythme plus régulier à partir du 10 février. Je le souhaite réellement.

    Merci à Laetice pour avoir su trouver cet évennement en fouillant dans les archives du PQN.

  2. 才乂〒~├ゥ♪(=`(●●)´=)ノ

  3. emi

    ルミカちゃん、お誕生日おめでとう~!
    ah, je voudrais revenir a huit ans.., j’aime bien la fillette de son age(…oh,non, j’suis pas pd!^-^;)かわいい盛りでしょー?ロバンさん!

  4. Emi, pd, c’est pour les mecs !! Et c’est aussi tres vulgaire !!
    Emi !!

  5. Emi, c’est notre Zazie à nous ! 😀

    Clarence, spam boy

  6. emi

    ?? pd=pederaste=homosexuel? je pensais que c’est ca, mais rmk m’avait dit que c’est pas seulement pour les garcons…mm, je ne comprends pas :p
    vulgaire? tu peux pas me dire comme ca, older, tu es aussi un fan de DMC, non? ^^; おむつが必要なんじゃねーかー?ファーーック!!笑
    (…pardonnes-moi petite lumika, je suis spam girl…mon cul!)

  7. emi

    !! je viens de m’apercevoir, en ecrivant une commentaire a Clarence, de mon erreur. je me suis trompee de pedophille et de pederaste. こんなコメントですんません、ルミカちゃん、おねえちゃんみたいな人になっちゃダメよ。。ホント。

  8. Ama

    Vachte, c’est folklo ici ! J’ai cru avoir posté avec le pseudo de Emi 😆

    Bon, je vais faire un petit cadeau à Lumika-chan. Ca lui donnera peut-être une idée pour une carrière artistique 😉 (ou à son père qui pourra l’exploiter pour arrondir ses fins de mois 😀 )

    お誕生日おめでとう、プレゼントでっす ^^


    Ama, Bide et haut mite et au cul d’assaillent (c’est du japonais artis-anal ^^;)

  9. lolo

    Je m’en fout qu’il arrête d’écrire son blog, Suparoban : moi je reprend chronologiquement ses vieux billets et je les recopie sur un cahier propre en adaptant dans le contexte temporel de 2010… Ce qui m’inspire le commentaire suivant :

    9 ans déjà ! Qu’est-ce que le temps passe vite… Et un gâteau fait maison cette année ? Bah, oui, c’est la crise… Mais il a l’air très bon quand même. Joyeux Anniversaire Lumika-chan !

Laisser un commentaire

