Chasseur d’images

 

image2268

 

Ce petit animal, je l’avais reperé juste apres avoir entamé la descente des escaliers qui menaient directement aux quais.

Je me suis arrêté un bref instant en hauts de ces marches qui offraient un excellent point d’observation. J’attendais surtout le meilleur moment pour passer à l’action. Par chance, bien qu’en terrain découvert, le vent qui soufflait en ma direction ne lui permettait pas de me repérer grâce à mon odeur. Je descendis alors doucement les quelques marches qui me séparait de la plate-forme afin de me rapprocher le plus près possible. L’utilisation du zoom, aurait certes facilité les choses mais le résultat ne m’aurait pas satisfait. Tout à coup, j’entendis qu’on annonçait le train à l’approche au micro, j’en profitais alors pour accélérer le pas, je ne pouvais plus me permettre d’attendre. Non seulement, je risquais de perdre mon sujet au milieu de la foule mais surtout, cette annonce pré-enregistrée masquait le bruit de mes pas. Je pus alors m’approcher à une distance plus que raisonnable, j’épaulai, je shootai ce petit animal.

   

13 Commentaires

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

13 réponses à “Chasseur d’images

  1. emi

    ぎゃはは、ロバンさんほんとにあやしー笑(Comment on dit en francais あやしい? louche?)
    んー、バニーちゃんなら、尻尾はもうちょっと上にあった方がいいなあ・・
    Apres tu shootais cette petite lapine, tu vas ecorcher sa peau, et la mange?! oh, c’est bien crimineeel ! (et restes sa peau pour moi, hehe)
    emi, membre de la societe protectrice des animaux

  2. Ama

    Sacré clitoris !! 😆

    Ama, adepte de lapine…

  3. sukebe ojiji que tu es !
    C’est mignon, c’est sur….si tu la revois, souviens toi de moi : il faut être deux pour enlever la peau d’un lapin :

  4. Oui Emi-mon-lapin, c’est peut-etre un ensemble qui date deja de la saison derniere si bien que la queue a l’arriere a tendance a … a …  » S’afesser  » !

    Roban, pour une bonne adequation avec une partie de son lectorat.

  5. Je viens de decouvrir ton com qui s’etait fait ke-blo par Askimet pour verification d’identite, que je viens de recuperer au poste, Senbei … Et de me pose la question suivante : Mais ou as tu ete cherche cette image ? Dis moi que tu l’avais dans ton disque dur depuis un bout de temps et que non, tu n’as pas passe ta journee sur google image pour me laisser un mot gentil ??

  6. Excellent!
    Y’a pas à dire, au Japon y’a de sacré phénomène de mode!
    Cela vous en met plein les mirettes parfois.

  7. Je suis l’administrateur du site « cuniculture », kestukroa, zinc ?

    Non, plus simplement…ayant moi-même tué des lapins avec ma soeur (un coeur de pierre, j’ti jure) pendant mon enfance (y compris mon lapin domestique préféré, que je mangeait sauce moutarde par la suite), je me souviens -réminiscence du temps de la ferme- comment on nomme cette opération, à savoir l’écorchage. Donc, google : 1minute04.
    Désolé…

    Senbei, lapinator de 3ème génération

  8. yosh'

    Laaaaaaaaaaaaaaaapin ^^

    à croire que les japonaises n’ont jamais froid aux cuisses !

  9. Bon, je voulais écrire un commentaire sur les mochi, mais honnêtement, les lapines, c’est tout de même mieux non ?

    A quand l’uniforme playboy de rigueur dans les rames de métro ?

    Clarence, he’s a hustler baby !

  10. emi

    ♪Go to the record store
    Put records in my (bunny girl)clothes♪

  11. Franchement, tu m’as fait mourir de rire avec ton article.
    Par contre, fait gaffe que ce ne soit pas le killer rabbit of caerbannog ou alors il faudra que tu trouves d’urgence une sainte grenade d’Antioche!
    FJ. ;O)

  12. Pingback: Tokyoïtes - 25 bis [délocalisés à l'Est] « Your Hero Dies Today.

Laisser un commentaire

