trois jours de conges -Unknown MIND-

Mardi 28 octobre, premier jour de congé sur un total de trois d’affilés (Waaa). C’était le dernier jour ou l’on pouvait passer voir l’exposition de Ike-chan « Unknown Mind » et nous y sommes allés tous les deux, Noriko et moi. Une petite galerie a Roppongi

En plus de ce petit fauteuil-club drapé de blanc, il y avait dans la salle d’exposition, cet énorme sofa d’un moelleux extraordinaire qui donnait sur une fenêtre ouverte sur la ville, côté cour. Un petit vent d’automne, aux accents d’été venait me caresser tendrement le visage …

 » – On se fait un repas à Kunitachi prochainement ? »

« – … Oui … Oui-oui, on y va ? A bientôt ? Oui ! » 

4 Commentaires

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

4 réponses à “trois jours de conges -Unknown MIND-

  1. yosh'

    trop pas top la vue !

  2. lolo

    Je n’ai rien compris à ce post (et j’assume) !…

    (Tu t’es fait chier, au point de t’assoupir dans ce merveilleux sofa, c’est ça ?)

  3. Bravo, je me promène, je lis , je regarde et comme cela me plait je laisse mon empreinte.
    Bonne continuation.

  4. Yosh> … Moi la vue, elle m’a beaucoup plu pourtant.

    Lolo> Ah ! Desole pour ce billet qui manque de clarete. Non je ne m’y suis pas fait chier. J’aime beaucoup Ikechan meme si j’ai un peu de mal avec sa peinture. Je m’y suis assoupie … Et, merde, la aussi, je ne suis pas clair !

Laisser un commentaire

