Tokyoites – 18 –

Une rencontre furtive. Une banquette de train, une banquette de metro et les voyageurs qui y ont pris place pour un voyage a l’interieur de la megalopole. Une petite plongee dans le vrai Japon, le Japon de tous les jours. Tokyoites.

Courant du mois d’aout, aux alentours de 21h, station Ginza, ligne Marunouchi. Je crois bien que j’aime Tokyo aussi pour ces rencontres parfois hors du commun. Chapeau bas a tous ces Tokyoites qui sauront attendre Otemachi avant d’eclater de rire.

Tokyoites numero 18. Numero special « droit a l’image« . Voila qui devrait reconcillier quelques lecteurs avec cette serie qui avait declenche quelques vives protestations. Encore faudrait-il qu’ils repassent par ici.

Toujours realise a l’aide de la petite camera d’un telephone portable, ces photos sont neanmoins « faites avec amour ». Ce meme jour, de ce meme mois d’Aout 2008, peu avant 22h. Ligne Tojo, station Wakoshi. Pardon M’ssieurs-dames, ce modele m’interesse, permettez que je me faufile jusqu’a lui …

5 Commentaires

Classé dans Tokyoites

5 réponses à “Tokyoites – 18 –

  1. Depuis une semaine environs, mon PC est dead ! En attendant que celui-ci retrouve la forme (j’y crois pas trop) ou que j’en rachete un autre (ouille-ouille) les nouveaux billets dependeront du temps disponible a investir les net-cafes et autres manga-kissa des environs.

    A l’attention de la famille et des amis : Pour vos correspondances, merci d’adressez vos mails sur mon portable.

    A bientot.

  2. Daft Punk de retour de Disneyland !!!
    Sacré Robin… 😀

  3. yosh'

    eh bien moi j’aime bien ces billets, alors que ton ordi ressuscite ! (il a quoi exactement ?)

  4. Moi qui ne savait pas quoi visiter a Tokyo, je pense que j’ai de superbes visieres a acquerir now !

  5. Ces visieres semblent etre signees : Disney ! Apres les acquerir, il faut oser les porter, hein ! Quoi que, elles sont tout de meme bien faites, impossible de deviner le visage de ce couple aux visieres ! Prottection UV +++++ !

Laisser un commentaire

