Des bonds dans le tiroir

Oui c’est vrai, on devrait finir par s’y habituer a ces rencontres noctures avec cet espece de grillon sauteur qui repond au nom de Kamado-uma.

 

Huumm, a forcea force de le rencontrer regulierement dans la maison. Seulement, un truc qui se met subitement a sauter dans le tiroir a couverts de la maison, ca surprend. Au final, nous etions deux a faire des bonds, Lui et moi ! Je me demande cependant, comment il a bien pu aterrir dans le tiroir de la cuisine. Je l’avais remarque la semaine passee dans la salle de bain …

D’autres billets avec des insectes dedans :

Histoires naturelles ; Viva ! Viarium ; Combat sol-air ; sauterelles squatteuses .

4 Commentaires

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

4 réponses à “Des bonds dans le tiroir

  1. yosh'

    hum hum là j’adore moins le Japon d’un coup

  2. Mousse

    whaouu’ si je voyais ceci dans un de même tiroir, je pousse un cri et je cours loin loin loin

  3. Ces petites natures…

    Dans notre quartier, pas loin d’Hiroshima, des singes faisaient des bonds sur le toit. On a pas osé appelé la police, et on leur filé des bananes !

    Clarence, WWF fanboy !

  4. Kamado-uma est vraiment une bebette que j’aime bien, meme si elle a le don a chaque de se pointer avec ses longues antennes a un moment ou on ne l’attend pas ! Il suffit de taper « kamado » dans la case dediee a la recherche dans ce journal pour voir un peu mieux a quoi ca ressemble. Je precise aussi que dans les maisons modernes, ce genre de visiteurs doit etre plutot rarissime. Les singes qui foutent le bordel, il y en a pas partout, mais la ou ils sont, c’est en effet terrible ! Du cote de Nikko (Tochigi-ken), ces animaux se sont fait la specialite de detrousser les voyageurs qui contemplent le paysage a leur descente de bus. Adieux bento, chips et autres victuailles ! Non, vraiment kamado-uma, c’est plus sympa !

Laisser un commentaire

