Sushi on the go

 

 

 

13 Commentaires

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

13 réponses à “Sushi on the go

  1. Euh… d’ailleurs, je suis de retour dans la grande métropole Tokyoite Roban, ça te tente un sushi étoilé ? Un bar à hôtesse ? Des sushis posés à même le corps nu d’Emi ?

    Clarence, accepte tout type de propositions, en particulier les plus malhonnêtes !

    PS: Emi, t’as pas intérêt à être moche !

    Clarence, who’s kidding like Borat…

  2. j’ai déjà réservé Emi, dommage…

  3. Ahhhhh, je me disais aussi que ton lobbyisme parviendrait à ses fins ! Petit coquin d’oldergod !

    Bravo, tu nous diras comment sont les sushis alors !

    Clarence, muffle professionnel

  4. emi

    !! lol いつのまにこんなことを笑….mais messieurs, comme je vous ai dit plusieurs fois, c’est pas sushi, c’est SASHIMI!!!

  5. Eh oui messieurs !! Emi vous l’a deja repete a maintes reprises ! Ce ne sont pas des sushi mais des sashimi poses a meme le corps de la jeune naiade !! Pour la proposition malhonnete de Clarence, n’ayez crainte chere Emi, M’sieur Clarence, la derniere fois que je l’ai rencontre, il n’aimait toujours pas le poisson ! (Oldergod, je sais pas !) Par contre, il est capable de vous proposer une variante « yakiniku » mais ca brule ! Non ?

  6. Va pas nous l’effrayer notre emi ! Et puis que Clarence n’aime pas les poissons, ça l’empêche pas d’aimer les femmes (lui dites pas de visiter mon site, elle va s’apercevoir du contraire – Dieu merci, elle capte rien à ce que j’écris, Oldergod, t’es prié de pas lui traduire, qu’elle se démerde comme une grande) !

    Bon, on s’écarte du sujet, qui est : Yakiniku ou Sushi ? Laquelle de ces spécialités mérite réellement des étoiles au Michelin ? Roban aura-t-il enfin une contribution à poster sur Secret-Japan ? Clarence & Sanji montent-ils un guet apens à l’encontre de votre bloggeur nippon préféré ?

    Clarence, nouveau détective Conan

  7. Ama

    >Par contre, il est capable de vous proposer une variante “yakiniku” mais ca brule ! Non ?

    Si Emi-chan est aussi chaude que Valeria Golino ( http://fr.youtube.com/watch?v=ZIbB8f6CIBs), ça va le faire grave 😀

    Ama, livreur d’andouillette ^^

  8. emi

    haha, le vd, ca veux dire ‘L.H.O.O.Q’? ama-chan ^^
    mais moi, au contraire, je suis cool, trop cool que toutes les choses vont geler ! (…これじゃただのサムイ女じゃん笑)
    emi, livreuse de kuulu takkyuubin^^

  9. Ama

    Xptdrrrrr

    本物のフランス人だよ!あのエミたん!
    LHOOQまでっ!信じられんわいっ!

    アマ、スケベ (^.^)v

  10. Oh Fuck les Sushi !!!! Je te propose le Michel Troisgros au Hyatt Regency, 2 * au guide ! T’en penses quoi ? En plus, ça m’arrangerai, je dors aussi sur place…

    http://www.cuisinesmicheltroisgros.com/about/index.html

    Souci (sushi ?) de mail de mon côté (sinon envoie un mail à l’adresse donnée avec ce commentaire, celle de Clarence), et puis, faut faire vite, histoire de pouvoir réserver dans les temps… Dis-moi juste si le 17 juin prochain t’as du temps de libre en soirée !

    Roban, tu me dois bien ça !

    Clarence, organisateur de soirées costumées

  11. Pour rassurer Emi, j’adôôôre le thon, la baleine et le cheval!
    Donc, que tu sois bien cool m’arrange (« COMMENT CA IL EST PAS FRAIS MON POISSON!?! »

  12. Oui en effet, j’ai mis tout de meme un petit bout de temps avant de comprendre le « L.H.O.O.Q » d’Emi ! Mais, qui lui a appris ce genre de trucs ?

    Ouh la Clarence ! Bon je t’envoie un mail depuis mon train-train du matin.

  13. Ama

    vieux god a écrit :
    > j’ai déjà réservé Emi, dommage…
    puis :
    >j’adôôôre le thon, la baleine et le cheval!

    Quel poète lol

    Ama, emballeur de thon grosse comme des baleine avec des culottes de cheval (c mon choix)

Laisser un commentaire

