For men

conso-mencolor1.jpg

conso-mencolor2.jpg conso-mencolor3.jpg

Un petit tour dans un rayon dedie a la coloration capillaire masculine (cette fois-ci ) d’un drugstore ou je serais frappe par l’omnipresence du packaging illustre. J’ai du bien cherche a l’interieur de ce rayon pour y trouver une boite au design classique. Celle ou est presente un salary-man classique nous presentant sa nouvelle couleur, un noir brillant qui masqura des cheveux blancs indesirables trahissant un age avance. Les plus jeunes apparement n’hesitent pas quant a eux a opter pour un « gris platinium 70+ » jusqu’alors reserve a une cible hors-d’age.

2 Commentaires

Classé dans Societe de consommation

2 réponses à “For men

  1. oldergod

    Est-ce que Suparoban insinuerait qu’il commence à avoir des cheveux blancs :p ?

  2. Meme pas ! Je viens de me rendre compte que justement, ce que j’ecrivais, laissait suppose que je m’etais deplace jusqu’au drugstore du coin afin d’acquerir une coloration pour masquer d’eventuels cheveux blancs et … Il n’en est rien. J’etais simplement venu y chercher de la mousse a raser ! je me suis arette devant ce rayon coloration capillaire masculine interpelle par le design de ces boites, rien de plus. Bon, j’ai, il est vrai quelques cheveux blancs, mais je pense que ce sont les memes que ce que j’avais lorsque j’avais 20 ans a peine ! Sans dec ‘ !

Laisser un commentaire

