Repu !

cuisine-sushigp11.jpg

Que du bonheur !

cuisine-sushigp2.jpeg

5 Commentaires

Classé dans Autour d'un plat

5 réponses à “Repu !

  1. lolo

    Ahhh ! Et il tourne le couteau dans la plaie en rajoutant une nouvelle photo… M. Suparoban, vous êtes vraiment sans pitié !…

    Une question : sur la première photo, quel est le sushi de droite (avec une boulette de wasabi dessus) ? On dirait du tofu frit, mais l’aspect luisant me laisse pensez qu’il s’agit d’autre chose.

  2. C’est « Uni » m’sieur Lolo ! « Uni » ou en francais « oursin »

    En fait j’avais dans l’idee d’ecrire un plus long poste sur ce copieux repas de sushi puis j’ai change d’avis entre temps (*) alors je n’ai fait que rajouter une autre photo.

    (*) La verite : c’est qu’avec le boulot que j’ai en ce moment je me suis presque endormi devant le PC !

  3. tamother

    depuis le 12 septembre, dès que je consulte ton blog, ces images insoutenables me sautent au visage et … ça m’énerrrrrve !!. A bientôt

  4. lolo

    (Tout à fait d’accord avec TaMother… Mais en l’espèce, certains penchants « maso » souhaitent que tu n’arrêteras surtout pas !…)

  5. lolo

    Je voulais écrire : [que tu n’arrêtes surtout pas]
    (Si tu disposes d’une possibilité de corriger)

    (Lien pour modérationLien pour modérationLien pour modération)

Laisser un commentaire

