Cartes postales

Bon d’accord, je suis un peu maso mais tout de meme. Honnetement, c’est vrai, je lui avais dit que cela me ferait bien plaisir de recevoir quelques photos de Miyagi (*) … Mais j’en recu des tonnes ! Si bien que, ces deux jours durant, mon portable ne cessa de vibrer dans la poche gauche de mon pantalon, me permettant ainsi de suivre en direct les trois jours de vacances de ces dames. Alors que je me torturais deja l’esprit sur le pietre interet que pouvais m’offrir le travail que j’exercais actuellement, ces petits mails illustres venaient a intervalles reguliers me saper encore un peu plus le moral. Bien qu’aucun texte n’accompagnait ces cliches, j’arrivais sans peine a lire les messages subliminaux contenus dans ces photographies, des messages qui avaient pour seul but de me narguer ou plutot, de m’achever !  » Oh regarde tout ce vert – Et ce petit port de peche prit du bateau qui nous promene en mer ». C’est sur, les cliches ont deliberement ete choisis dans le but de toucher au plus juste. La nature, la mer et pour ce qui entre dans le domaine gastronomique, mes deux folies : Les sushi et les violets !

cartepostale1.jpg.

Ce mercredi, c’est conge pour moi, … Elles, il est prevu qu’elles rentrent sur les coups de 15h. Nous irons tous ensemble aux bains. Ce matin, je bacle un petit menage rapide de la maison, puis j’me tape un restau ! 

(*) le departement de Miyagi.

Poster un commentaire

Classé dans un instant-ané- s'il vous plaît

Laisser un commentaire

