Comme sur des roulettes (3/4)

J’en parlais en 2006. Une petite serie special « Chariot a roulettes » (Il est dingue ce journal !). Aujourd’hui : Transport d’enfants !

roulettes-kodomo1.jpg

Une « dame de service » (comme on a coutume de les appele ainsi en France) travaillant dans une Youchi-en, ou ecole maternelle privee « transfert » des enfants d’un point A a un point B !

A savoir, c’est l’epoque des vacances d’ete, d’habitude, dans la poussette collective a roulettes, ils sont plus nombreux les garnements.

A suivre …

3 Commentaires

Classé dans les gens

3 réponses à “Comme sur des roulettes (3/4)

  1. lolo

    On dirait une marchande ambulante d’enfants…

  2. ah oui j’ai vu ca aussi un jour a Kyoto. Je m’etais maudit de rien avoir pour prendre la photo sur le moment. C’etait tellement amusant et en meme temps un je ne sais quoi de … decale ? comment dire …

  3. Ce n’etait pas non plus la premiere fois que je ratais ce genre de prise de vue, … C’est a travers la vitre d’un coffee house en zoomant au maxi avec mon portable que j’ai immortalise cette scene, d’ou pour une enieme fois, une pietre definition. Ceci dit tout comme toi, … Comment dire … ?

Laisser un commentaire

