103 SP

auto-103sp.jpg

Tout simplement … La classe !

4 Commentaires

Classé dans Petit Quotidien Nippon

4 réponses à “103 SP

  1. tamother

    elle est à toi cette mobylette ?

  2. Non elle n’est pas a moi ! Si elle m’appartenait, celle-ci ne pourrait que rester advitam eternam au parking car … Je n’ai pas le permis mobylette ! Pour cela, il aurait fallu que je passe mon permis « meule » (ca ne prend qu’une journee) ou que je fasse traduire par traducteur assermente une attestation comme quoi, je suis autorise a conduire des petites cylindrees jusqu’a 125cc. Au Japon, c’est donc, velo ou bagnole pour moi ! De toute facon, j’ai jamais aime la moto, encore moins la mob’ !

  3. todaii

    Il m’en faudrait une comme çà pour aller travailler MDR !!! 😉

Laisser un commentaire

