bifidus encapsulé

On dirait bien que le concept des petites billes qui renfermerait du « plus-produit » dans le petit monde du marketing japonais a fait cas d’école. Car après la boisson aux capsules de vitamines, voici donc le yaourt dont le bon bifidus a été enfermé dans des petites capsules (cf sur la 2ème photo, en bas à gauche) ! A quoi ça sert ? A rien bien sûr, peut-être à rassurer le consommateur :  » – Bien sûr que si qu’il y a du bifidus dans nos yaouts, la preuve tu le sens dans la bouche à chaque cuillère ! »

conso-bifidus1.jpg conso-bifidus2.jpg

Moi, je dis … « Chapeau » !

Publicités

1 commentaire

Classé dans Societe de consommation

Une réponse à “bifidus encapsulé

  1. todaii

    C’est fou ce que les publicitaires sont capable de créer pour nous faire consommer de la nourriture !!! MDR !!! Ce que j’adore chez les japonais c’est qu’il te font des dessins enfantins pour te faire comprendre les choses il est trop tendance ce petit bonhomme vert !!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s