Cute and cool colors

 Autant vous le dire tout de suite, je ne me suis jamais interesse, de pres ou de loin, au petit monde de la teinture Capillaire.  Hier, en visite inopinee chez le droguiste du coin, en traversant le rayon « coloration », je tombe sur de droles de packagings !

conso-couleur.jpg

 Au Monoprix en bas de chez moi,  j’avais toujours vu sur les boites de ce type de produit, de magnifiques dames avec des cheveux d’un brillant eclatant et ce, meme en pleine lumiere,  pour vanter le resultat probable, apres utilisation du produit colorant. J’avais en memoire des cheveux qui semblaient etre en etat d’apesanteur ou tout du moins, qui semblaient flotter dans les airs tant ceux-ci etaient magnifiques !

 … Mais la … Avec  les boites de, « Cute Brown, Cool Black ou encore Natural Black »

Tous mes reperes sont bouscules, mes references boulversees …

…En meme temps, je m’en fous un peu des colorations pour cheveux !

1 commentaire

Classé dans Societe de consommation

Une réponse à “Cute and cool colors

  1. Ama

    Roban à dit : « J’avais en memoire des cheveux qui semblaient etre en etat d’apesanteur ou tout du moins, qui semblaient flotter dans les airs tant ceux-ci etaient magnifiques ! »
    Non, non, tu confond avec les shampoings qui RA-LEN-TI-SSENT la chute des cheveux re-lol !!

    Pour faire dans le culturel, ta photo me rappelle à quel point des produits japonais ont un packaging pro-animé et/ou enfantin (vu avec notre culture austère de coincés du fion bien entendu ^^;) par rapport à ce qu’on trouve chez nous. On a vite fait de croire qu’ils ne vendent que des friandises ou des jouet pour les gosses. Quand je pense à la tronche de la boite de monopoly de mon enfance (un espèce brun-orange texturé), on se dit qu’y a quand même des sacrés pertes de repères…

    Je viens de percuter sur les couleurs ! Une japonaise qui change sa teinte de cheveux passe du noir naturel noir cool !? ‘veux voir la différence moi mouahahahahah !!

Laisser un commentaire

