Happy draft, TV-watch

Comme pour la dernière campagne Asahi en date, c’est Noriko qui a decollé les points sur les canettes, qu’elle a ensuite recollé sur le collector approprié, le tout a son nom. Teruko, quant a elle, qui distribue la marque à son restaurant ne compte plus le nombre de ces collectors envoyés. Elles ont ete sympa, elles en ont tout de même envoyé un à mon nom, un pour la forme !

Aujourd’hui, je reçois un nouveaux courrier des brasseries Asahi. Je l’ouvre … Et, découvre avec un plaisir non dissimulé que je suis un des heureux gagnants de la derniere campagne de la marque !

Ainsi, j’ai gagne ca : …

pub-tvwatch.jpg

Oui ! Une montre-téléphone-télévision (dotée d’un tuner TNT-mobile « OneSeg ») Eh ! Je sens que je vais avoir fier allure avec ca au poignet moi ! Mon lot doit arriver dans deux à trois semaines … 

« – Eh ! Eh ! Mais c’est dingue ca ! Qu’est-ce que vous pouvez être jalouses toutes les deux ! »

 

En fait cette montre-tv-téléphone, ne fonctionne que sur le réseau PHS, Willcom et il est certain que j’aurais à souscrire a un abonnement aupres de l’opérateur pour profiter de ce jouet mais surtout pour avoir la classe beau   sympa, Alain Delon ; 殆†îø, intelligent avec ce truc au poignet.  

 

4 Commentaires

Classé dans Societe de consommation

4 réponses à “Happy draft, TV-watch

  1. Ama

    Tu leur as dit (a Asahi) que tu étais un Gaïjin ? Ca pourrait faire un japonais de souche heureux non ? lol

    Fais gaffe à l’arnaque quand même. En France aussi on « gagne » des trucs. Mais après tu vois qu’il faut acheter ceci ou aller quelque part ou être d’une catégorie précise…

    Dis nous si ton truc marche vraiment (^;^)

  2. Salut Ama, j’ai pris le temps de repondre a ton com en editant l’article. Merci.

  3. T’auras trop la classe avec çà au poingnet c’est sûr héhé, t’auras plus qu’à te trouver un blouson avec des manches assez larges 🙂

Laisser un commentaire

