Voici ; mon blog !

Scoop ! Nakai-kun devrait annoncer prochainnement, par medias interposes sont futur mariage avec Minako-san, speakrine de news a la TV !

C‘est Shiho qui nous envoie ce mail. Evidemment qu’elle s’en tape royalement de ce Nakai-kun, un des membres du celebrissime boys-band nippon au nom de Smap, qui dure … Qui dure , qui dure mais qui dure ! Shiho avait en fait, en sa possession un  purikura du couple, qu’elle s’empressa de nous faire parvenir !

nakai-kun.jpg

 

 » – Eeh !? Mais, … Comment as-tu eu ce purikura toi ?

Ca vient d’une copine qui l’a eu d’une copine qui l’a eu d’une copine, que l’on nous repondra. Voila donc a present le chanteur a succes dans le journal d’un Francais au Japon ! C’est tout bete, fallait ne pas lui casser les oreilles l’an dernier avec ce tube : « arigatou, arigatou, aaa-ri-gatouuuuu« 

 » -Et puis, tu sais quoi ?? Minako, elle est enceinte !! Non ?? Siiiii !

Bon, avec tout ca, si je fais pas exploser la frequentation de mon blog …

2 Commentaires

Classé dans Les gros titres

2 réponses à “Voici ; mon blog !

  1. Ama

    Roban à écrit : Bon, avec tout ca, si je fais pas exploser la frequentation de mon blog …

    Je m’élève (de 1°) et je crie bien fort : PUBLICITE MENSONGERE !!!!
    Je suis passé tous les jours matin et soir pour voir de belles fesses nipponne (ni mauvaise), mais que dalle !! Je n’ai jamais vu ces sujets culs dont MÔssieur Roban en faisait une pub éhonté sur un forum dont je tairais le nom (parce que il marche pas lol). « Du cul du cul cu cul » qui disait « vais booster la fraquentation de mon blog » qui disait…
    Tu parles, du boost au hormones oui !! C’est scandaleux !! Et finalement, on nous livre une page du net pas nette du tout (lol). Un purikura même pas tendancieux… Ca sent l’arnaque à plein nez. Je suis Utré (à la Johnny).

    Par conséquent, je ne viendrais plus sur ce blog pour matter de la chère (!?) fraîche même pas huilée (re-lol)… Je parcourais ces page tel un veau regardant passer les trains, en évitant de jeter un oeil sur la fenêtre (avec des lunettes mdr) des toilettes puisque c’est merdique (scato koi :/ )

    Pour finir mon arrangue de frustré congénital (pléonasme), voici mon message au rigolo de Gaïjin qui tiens cette sombre page : ろばんしっているか死神はりんごしかたべない。

    Un ex-admirateur…

    PS : prendre se message au 25° degré (si il passe pas 50° lol).

Laisser un commentaire

