C’est magique !

 Classe dans Chubo-show

Regarde Roban ! Je pose ce billet de 10 000 yen (66euros) entre ces deux verres … Attention … Attention …

Hum … Oui, quoi attention ?

Rooo ! Attends ! Voila. Je retire un des verres et hop c’est magique ! Le billet tient tout seul ! Alors ?

Ben, c’est grace a la piece de 100 yen  qui fait contre poids que le billet tient tout seul, non ?

Oh!? Comment tu as devine ? tu connaissais ?

Ben non, mais tu manque de discretion … Avec la magie, le truc numero 1, c’est d’abord de bien jouer la comedie, d’attirer le regard du spectateur la ou on le souhaite, il faut aussi faire des gestes qui vont faire diversions … Et puis tu n’etais pas discret quand tu as  pose la piece tout a l’heure … Enfin, tu vois quoi !?

Ah ouais …. Ouais, ouais ouais … Attends, je recommence !

Tatatan-tatan …Regardez bien, Mes-dames et mes-sieurs, ce bi-llet de dix—- millllle yen … Tatatan !! Et hooooooop !

chuuboushow-magic2.jpg

 Oui, voila ! C’est mieux comme ca !!

Et celui-ci tu connais …. ? Tatan-tata-tatan …. Hoooop !

chuuboushow-magic1.jpg

 Heu … ben … moui !  Pas mal !

2 Commentaires

Classé dans Petit Quotidien Nippon

2 réponses à “C’est magique !

  1. Bogey Christian

    Salut Robin,
    Bonne année à toi à Noriko et à petit bijou parfumé
    j’ai oublié son Japonais !
    nous avons reçu bien tes voeux sur papier glacé.

    je voudrais te demander un quelque chose je sais que tu es une « fashion victim » et comme tu traines avec ton téléphone photo
    (je regarde souvent ton blog ) j’aimerais si cela t’es possible
    voir la tendance au japon sur les tee-shirt exclusivement,
    j’ aimerais connaitre les marques qui marchent chez toi.
    j’espére que ce message te parviendras …. je n’ai pas d’adresse mel autre,
    à bientôt.

    Christian

  2. Eh ben Christian ! Quelle surprise … Je t’envois un mail des demain matin (dans la nuit) pour te communiquer le mien (Je l’envoie bien « @la-ou-je-bossais-avant.fr »n’est ce pas ?) Par contre … Dire a des milliers de gens que je suis une Fashion-victim, c’est pas un peu exagere ? … Moi et la mode tu sais bien !

    J’aimerais ainsi que tu m’expliques plus precisemment ta requete ! Les marques qui marchent bien ?? J’espere qu’il ne s’agit pas des marques de Tshirts, parce que nous sommes aussi en hiver ici !

    Passe le bonjour a tous !

Laisser un commentaire

