5 megapixels …

Capteur 5 megapixels, zoom optique X 3, ecran clair de 2,4 pouces VGA, port pour carte micro SD. Fonction reglage de la sensibilite ISO, selection rapide des sensibilites comprises entre 100 et 800 ISO…

tokyometro-buren.jpg

Je viens donc d’acquerir un petit bijou pour illustrer mon blog !

Bon evidemment, comme dit le proverbe, « petit concentre d’electronique ne fait pas l’artiste » et c’est vrai que c’est pas avec ce jouet que je pourrais rivaliser avec, tiens ; par exemple Frederic Gautron, qui fait de superbes photos et qui vit egalement au Japon.

ca reste tout de meme un telephone mobile, hein ! Et finallement, je prends reellement gout a prendre des cliches avec un simple portable.

sb910sh.jpg

… Ceci dit, il me reste maintenant a apprivoiser l’engin … J’ai pris quelques photos pourries avec mon 5 megapixels …

Poster un commentaire

Classé dans Petit Quotidien Nippon

Laisser un commentaire

