Bestiaire marketing (2) Sato

C’est avec un réel plaisir que je poursuis ce « bestiaire marketing ». Deuxième episode :

sato1.jpeg sato2.jpeg

Aujourd’hui, Sato-chan, l’éléphant (presque rose) orange de chez Sato pharmaceutical montant la garde devant les pharmacies magasins de médicaments (self medication). Un logo et une mascotte qui doivent exister depuis la nuit des temps marketing et une image déclinée à l’extrême (sur-exploitée ?)

>Jugez plutot !<

sato3.jpeg

Bref, deja pour ne pas tomber malade, il est préférable de se couvrir, non ?

2 Commentaires

Classé dans Societe de consommation

2 réponses à “Bestiaire marketing (2) Sato

  1. J’aime bien aussi sa version estivale avec chemise hawaienne .. 🙂
    As tu deja vu sa copine (meme modele, rose bonbon, une fleur a l’oreille) ?

  2. Ah non le Fourbe, je ne connaissais pas sa copine ! Je vais devoir partir a sa recherche, a moins que tu me degottes un cliche !? Par contre, a cote de chez moi, il y a une version Sato-chan « manege » (comme on voyait en sortie de caisses de certains supermarches en France) … Il faut que je trouve le temps d’immortaliser ca !

Laisser un commentaire

