Site En Construction (pas a pas no11)

J’etais a velo, je me rendais a la gare de mon quartier, lorsque j’apercu des ouvriers affaires auutour de ce petit immeuble abritant quelques appartements. C’etait la semaine derniere. Ils avaient visiblement souleve l’immeuble pour je ne sais quelle raison. Un peu comme si on soulevait une grosse commode afin d’y cacher moutons et poussieres que l’on vient de balayer et qu’on a la flemme de les apporter a la poubelle pourtant pas si loin que ca … Oui je deteste faire le menage. En ce qui concerne ce petit immeuble, j’imagine bien que leur motivation est toute autre et que nos ouvriers n’y cachent pas, gravas et autres vielles ferrailles ayant servis au chantier voisin. J’imagine alors qu’il doit s’agir d’un traitement des fondations ou quelque chose du genre… Bref !

fondations-up1.jpegfondations-up2.jpeg

Eh ! Mais a propos, Notre maison temoin en construction, ou en est-elle ? Et bien, elle est pratiquement terminee, il doit seulement reste quelques petits amenagements interieurs … Enfin, c’est ce que j’imagine !

sec12.jpegsec12b.jpeg

Petit Flash back :

sec2.jpeg, …  sec6.jpeg …  sec9.jpeg,…  sec10.jpeg,…  sec11.jpeg, …  etc !

En fait, j’aimerais essayer de prendre en photo la famille qui emenegera dans cette maison !

Poster un commentaire

Classé dans Petit Quotidien Nippon

Laisser un commentaire

