Saint Jacques

Ce soir, samedi, j’ai eu la permission de rentrer plus tot a la maison. Chic ! Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, une surprise m’attendait egalement. Elle m’attendait bien sagement dans la cuisine.

Waah, mais c’est que tu es vraiment belle toi !

hotate-dekai1.jpeg  hotate-dekai2.jpeg

Allez hop … En sashimi et pour changer (de la biere et du nihon-shu) ouvrons donc une bouteille de Sauvignon blanc !

Le corail, le cordon et je ne sais plus quoi, au beurre et au shoyu (sauce soja) Oh la la !

hotate-dekai3.jpeg

Qui c’est qui a mange tout le corail ? – C’est Roban ! – Ohhhh ! -Aie j’ai merde la on dirait !

2 Commentaires

Classé dans Autour d'un plat

2 réponses à “Saint Jacques

  1. kanack

    coucou!!
    c’est kanack.
    ouh,,,
    tu en as mangé combien?

  2. Ouh !! Kana…ck !! J’en ai mange qu’une ! C’etait un petit tsumami.
    Des comme ca, des aussi grosses, je n’en ai jamais vu en France, impressionnant la bestiole tout de meme ! A bientot !

Laisser un commentaire

