C’est mon dada

Au restaurant de Teruko, les clients appellent soit, pour commander des sushi, ce qui est plutôt normal pour un sushi-ya, cela va de soi. Soit certains jours, pour parier sur des canassons !

 

keba-matsu3.jpeg   keba-matsu1.jpeg

 

C’est Ma-chan qui se charge alors de regrouper les paris, ca servira de sujet de conversation entre clients le soir venu ! Cet après-midi il y avait Thierry Gillet qui courait sur l’hippodrome de Tôkyô ! Et bien, je ne savais pas qu’un jockey ça pouvait voir du pays comme ça ! Je pensais qu’un jockey, cela faisait Deauville, Vincennes, Longchamps et puis voila ! Ben non, Thierry Gillet était cet après-midi à disputer la Japan Cup. Oui ce même Thierry Gillet que je rencontrais dans ces journaux turfistes avec Omar Sharrif en couverture, lorsque certains dimanches matins, on allait se faire un petit Kir-PMU entre amis. Bref, j’ai misé 500 yen sur l’animal et … Que dalle !

 

keba-matsu2.jpeg

Poster un commentaire

Classé dans les gens

Laisser un commentaire

