Morning Line

Cela fait a peu pres deux semaines que j’ai trouve un nouveau
travail ! Yeah !
Bien sur, cela sera l’objet d’un sujet sur ce blog tres prochainnement.

Actuellement, il m’arrive assez frequement de travailler pendant 13h
d’affiler. Je rentre alors extenue du travail, apres 1h30 de transport
matin, le meme tarif le soir.

hibiya2.jpeg hibiya1.jpeg

Comme tout le monde, radar active, je suis le flux continue de mes collegues
de transport. Tous serres les uns contre les autres. Finallement nous sommes tres intimes tous ensemble, enlasses les uns les autres,
compactes, compresser, … (desole mademoiselle, le matin je ne me controle pas toujours). Malgre cette foule compacte et dense, tout est millimetre, tout est (presque) sans surprise,  comme l’eau qui s’ecoulerait dans des canalisations souterraines …

Un petit instantane sonore, c’est le morning Hibiya live.*

* Photos et illustration sonore prise le 25 sept. a 8h30 sur la Hibiya line, gare de Ueno. Telechargement de l’illustration sonore via une page « sendspace ».Il faudra que j’ecrive un truc special sur ces migrations quotidiennes … Des que j’aurai un peu de temps …

Poster un commentaire

Classé dans Densha de go !, Petit Quotidien Nippon

Laisser un commentaire

