Hardware

Aujourd’hui, samedi, j’avais un peu de temps dans la soiree. Du temps qui m’aurait
permis d’ecrire des tas de trucs super interessant. Et je n’ai pas pu !
A cause de lui !

Lui ?

scanprintcopy

Le scanneur-imprimeur-copieur (ici, juste apres sa liberation) que Noriko s’est
achete cet apres-midi au Nojima  (chaine de magasins distribuant de l’electronique
grand publique
) le plus proche. Oui ! Elle a pour projet de mettre en ligne ses petits
croquis, ses fax illustres, ses illustrations etcetera. certainement sous forme de « blog »
vu que meme moi j’arrive en tenir un …

Juste apres cet achat, elle s’est mise a ranger la piece de la maison qui devait accueillir
la bete, je me suis senti oblige de participer a ce menage de bienvenue. Il est certain que
J’aurais eu droit, dans le cas contraire a moults reflexions ! La corvee terminee, je n’ai pas
eu la possibilite d’utiliser l’ordinateur familliale puisqu’un scanneur-imprimeur-copieur
et bien ca s’installe, ca se teste … Bref !

Dommage, je voulais parler d’Uniqlo, l’inevitable chaine de magasins de « casual clothes »,
N. 1au Japon ! car a cote de Nojima, il y a … Un point de vente Uniqlo ! (C’est ce qui m’a
donne l’idee) Ce sera pour une prochaine fois.

Hier, j’avais achete un nouveau grill-toaster pour la cuisine, et on n’en a pas fait tout un plat !

1 commentaire

Classé dans Petit Quotidien Nippon

Une réponse à “Hardware

  1. Akane

    Oh, un cuiseur à riz carré! Ah ben, non, c’est pas ça… 😉

Laisser un commentaire

